AGDE - NOUVELLE OPÉRATION « J’APPRENDS À NAGER » AVEC L’AASS AGDE

Pendant les dernières vacances de Pâques, une vingtaine d’enfants ont appris à nager avec…

Pendant les dernières vacances de Pâques, une vingtaine d’enfants ont appris à nager avec les formateurs de l’AASS. Sous les regards de leurs parents, installés dans les gradins de l’Archipel, les enfants évoluaient tous les jours entre 13H et 14H dans le bassin « Joffrey CAMPINS » . Cette opération, proposée par l’Association Agathoise Sauvetage Secourisme Natation a pu être réalisée grâce au CNDS « le sport pour tous » auquel adhère le club. Ainsi, tous ces petits issus des quartiers d’Agde ou des zones rurales ont pu acquérir les bases de la natation et obtenir pour la majorité d’entre eux le diplôme de « sauv’nage » remis en fin de cycle.

Grace aux partenariats du CNDS (Centre National pour le Développement du Sport), des fédérations et de l'Archipel, cette opération a permis, une nouvelle fois, de satisfaire des familles d’Agde et de faire découvrir à tous ces enfants les joies de la natation pour la modique somme de 15€ pour le stage.

Les responsables et dirigeants de l’AASS ont pu rencontrer les parents et les enfants encadrés par les MNS du club.
Prochain stage, début juillet (dates non définies pour l’instant) – Inscriptions auprès de l’AASS – O4.67.00.05.32.

Pour l’AASS, Jean-Louis CANTAGRILL

Photos JL Cantagrill 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.