AGDE - Octobre Rose : relevez le défi "Jerusalema dance challenge" !

On vous avait prévenu ‼️Malgré les restrictions sanitaires, Octobre Rose à Agde sera toujours…

On vous avait prévenu ‼️

Malgré les restrictions sanitaires, Octobre Rose à Agde sera toujours la !

Alors pour cette ouverture d’Octobre Rose national, on vous propose de relever le défi [JERUSALEMA DANSE CHALLENGE] avec la ligue contre le cancer d’Agde.

Faites comme nous, Éclatez-vous entre collègues, amis, famille, association ….

L’idée est de sensibiliser le plus de personnes au dépistage du cancer du sein dans une bonne ambiance et de partage comme toujours à Agde.

Pour relever ce défi, vous devez :
– Apprendre la chorée chez vous, au travail, dehors….
– Passer un excellent moment ensemble, lâchez-vous, ressentez cette énergie de folie.
– Respecter toutes les mesures barrières

Vous filmer et poster vos vidéos sur la page Facebook /Instagram de la ligue contre le cancer d’Agde pour multiplier les vues.

Le message que nous souhaitons faire passer à travers ce challenge à toutes les personnes atteintes par le cancer : c’est qu’on est toujours là ‼️ On ne lâche rien ‼️

On s’adapte, on a trouvé d’autres moyens pour continuer à soutenir cette cause qui nous tient à cœur afin de financer la recherche contre le cancer !

Serez-vous de la partie ?

Ce n’est que le début !!!

Alors restez connectés bientôt d’autres annonces, ce qu’on peut déjà vous dire c’est que pour ce mois d’Octobre Rose 2.0, à Agde, il y a aura toujours du Rose

Notre, votre soutien est vital.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.