AGDE - Olympi’Agde : un brevet athlétique qui réunit les enfants des écoles agathoises

 La semaine dernière était résolument sportive pour nombre d’élèves des écoles agathoises ! Si…

 

La semaine dernière était résolument sportive pour nombre d’élèves des écoles agathoises ! Si tout au long de l’année, les éducateurs de la Direction des Sports sont présents sur les écoles afin d’enseigner l’athlétisme, du lundi 6 au vendredi 10 mai, l’heure était au bilan.

Lancers, courses et sauts attendaient nos chères têtes blondes, des activités notées qui ont abouti à un brevet Athlétique intitulé Olympi’Agde.

Un concept initié voilà presque quinze ans par Guillaume Cahors, éducateur au sein de la Ville mais aussi sportif reconnu, impliqué dans le milieu associatif et parti brutalement à la fleur de l’âge. Robert Craba, Adjoint au Maire en charge des Sports est venue saluer l’ensemble des éducateurs et des participants à ces Olympi’Agde où règnent, dans la compétition, de belles valeurs comme le respect et le fair-play.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.