AGDE - OPEN DE TENNIS

OPEN DE TENNIS DE LA VILLE D'AGDE Débuté le 6 janvier ce tournoi "Open"…

OPEN DE TENNIS DE LA VILLE D'AGDE

Débuté le 6 janvier ce tournoi « Open » qui se terminera le 31 janvier, vient de passer la barre des 320 inscriptions. Même légèrement en retrait par rapport aux précédentes éditions, le tableau final qui s'annonce sera d'un trés haut niveau tennistique, que ce soit chez les messieurs ou chez les dames.

Entrée en lice depuis hier des secondes series, ce qui veut dire que le niveau va crescendo. Toujours pas mal de qualifiés chez les joueurs et les joueuses du TCCA, ce qui attire pas mal de monde autour des courts couverts du Centre International de Tennis au Cap d'Agde.Beaucoup de monde également en soirée autour du bar ou les joueurs peuvent refaire le match à leur façon.

Le niveau s'élève également dans le tableau des + de 35 ans dames et + de 45 ans messieurs qui se terminera avec des secondes séries.

Ne pas oublier également les consolantes qui permettent aux perdants du 1er tour de matcher et même au plus bas niveau de réaliser des « perfs ».

N'hésitez pas à venir encourager les joueurs et les joueuses, jeunes et moins jeunes, entrée gratuite.

Ce soir, mercredi, repas club avec apéritif, déjà une soixantaine d'inscrits.

Ambiance garantie.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.