L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Orange proposera ses offres fibre aux Agathois sur le réseau de fibre optique en cours de déploiement

  L’opérateur de réseau SFR déploie la fibre optique dans la cité agathoise dans le cadre d’un accord national s’appliquant aux zones AMII (Appel à Manifestation d’Intention d’Investissement).   Conformément aux règles en vigueur, ce nouveau réseau sera accessible à tous les Fournisseurs d’Accès à Internet (FAI). Comme dans toutes les zones AMII, les Agathois […]

 

L’opérateur de réseau SFR déploie la fibre optique dans la cité agathoise dans le cadre d’un accord national s’appliquant aux zones AMII (Appel à Manifestation d’Intention d’Investissement).

 

Conformément aux règles en vigueur, ce nouveau réseau sera accessible à tous les Fournisseurs d’Accès à Internet (FAI). Comme dans toutes les zones AMII, les Agathois pourront choisir librement leur fournisseur d’accès. Ils pourront ainsi souscrire un contrat « fibre optique » auprès du FAI de leur choix.

 

Dans le cadre de ce vaste chantier d’infrastructure – le plus important en France – il est en effet opportun de distinguer l’opérateur de réseau fibre, en charge de sa construction, des Fournisseurs d’Accès à Internet proposant leurs offres commerciales. Pour sa part, en tant que fournisseur d’accès, Orange investira à Agde afin d’être en mesure de proposer ses offres, d’ici la fin 2019, à tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.