Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Ouverture de la chasse 2018

 Amis Chasseurs, bonjour.La chasse à la rivière est commencée  depuis le 9 septembre, date…

 

Amis Chasseurs, bonjour.

La chasse à la rivière est commencée  depuis le 9 septembre, date de l’ouverture générale officielle, Rappelez vous que seule la chasse en barque est autorisée, que le tir depuis la berge est interdit et que les cartouches doivent être chargées de grenaille acier.

Les modalités de chasse à terre sont les suivantes :

La  chasse au bois,  au camping de la Tamarissiere ne pourra se faire que le 23  Septembre. après la fermeture du camping.

En conséquence, une première vente de cartes aura lieu le samedi 22 entre 18 et 20 heures au siège, 9 quai commandant Réveille.

Une seconde et dernière vente de cartes aura lieu le 6 octobre  de 18 à 20 heures, pour l’ouverture le 7 octobre sur le restant du territoire après la fermeture de la cave coopérative.

ATTENTION

 Il n’y aura pas d’autre distribution en dehors de ces deux dates.

Seul le règlement en espèces sera accepté.

Le tarif demeure inchangé à 75 euros pour les Agathois résidents.

Il est précisé que les propriétaires possédant moins de 5 hectares de vignes et ne résidant pas à Agde ne pourront bénéficier de ce tarif.

Pour les propriétaires non résidents , le tarif est de 150 euros

Pour les étrangers à la commune le tarif est de 225 euros

Pour la sécurité il est rappelé que le port de la casquette fluo orange est obligatoire, même pour les accompagnants non chasseurs. En cas de manquement, les gardes pourront verbaliser.

Conformément au mémento des gardes chasses particuliers (page 115) ceux-ci sont habilités à faire ouvrir les coffres des voitures afin de contrôler toutes infractions, que ce soit sur le gibier transporté ou les armes.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.