Faits divers

AGDE - OUVERTURE de LA CHASSE le 20 Septembre 2015

 Sauf avis contraire de la Municipalité, le camping de la Tamarissiere sera  fermé le 15…

 Sauf avis contraire de la Municipalité, le camping de la Tamarissiere sera  fermé le 15 Septembre.

La saison pourra donc commencer au bois le 20

En conséquence, une première vente de cartes aura lieu le samedi 19 à partir de 18 heures au siège , 9 quai commandant Réveille.

Une seconde vente de cartes aura lieu pour l’ouverture sur le restant du territoire dans les vignes ( conditionnée par la fermeture de la cave coopérative prévue avant le 3 octobre) . Si cette date est respectée, une seconde vente de cartes aura lieu au siège le 3 à 18 heures, pour l’ouverture générale au 4.

ATTENTION

 il n’y aura pas d’autre distribution en dehors de ces deux dates.

Le magasin Safari étant fermé, aucun point de vente n’est actuellement prévu.

Par suite de l’émission de plusieurs chèques volés ou sans provisions l’an passé,

seul le règlement en espèces sera accepté.

Pour la sécurité il est rappelé que le port de la casquette fluo orange est obligatoire. En cas de manquement, les gardes pourront verbaliser.

Cette année, la Gaule Agathoise , avec la Fédération de Pêche a réalisé une mise à l’eau dans le bras du Corredou , derrière la vis sans fin. Elle pourra être utilisée par les chasseurs au gibier d’eau en barque, auxquels nous demandons de  respecter son domaine et d’en libérer l’accès  afin qu’il puisse être utilisé par tous les utilisateurs potentiels : pêcheurs, pompiers et autres utilisateurs.

A bientôt au siège 


SAINT-HUBERT CLUB AGATHOIS 9 QUAI COMMANDANT REVEILLE 34300 AGDE

Président ::  Villemagne Marc tel 06 47 87 44 01

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.