Agde - Passage de relais au sein de l'agence midi libre

Ainsi va la vie de la plupart des journalistes de presse : bourlinguer pour aller quérir l''actualité là…

Ainsi va la vie de la plupart des journalistes de presse : bourlinguer pour aller quérir l''actualité là où elle se passe, et changer d'agence au gré des souhaits personnels' d'évolution de carrière ou d'exigences du métier.

En ces jours de rentrée, un passage de relais a eu lieu au sein de la direction de l'agence Midi Libre d'Agde : Mélissa Alcoléa, en poste depuis 3 ans, a pris ses fonctions au 1er septembre comme adjointe au chef d'agence de Bagnols sur Cèze chez nos voisins gardois. Elle le laissera ici le souvenir d'une journaliste dynamique et sympathique, ayant réussie à se faire respecter et délivrer une information juste et sincère malgré la complexité de l'exercice. 

On retrouvera à sa place une vieille connaissance agathoise, Olivier Raynaud qui avait occupé ce même poste jusqu'en 2014, date de son départ pour le siège du journal au service des sports.

Nul doute que ce passionné de rugby  retrouvera rapidement toutes ces marques sur le terrain de jeux agathois, qu'il semble affectionner particulièrement. 

La rédaction d'hérault-tribune, qui a toujours entretenue des relations courtoises et complémentaires avec l'agence de Midi libre, souhaite une bonne continuation à Mélissa et la bienvenue à Olivier.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.