AGDE - Passage de témoin entre le SNOS Aviron de Saint-Nazaire et l'Aviron Agathois

Passage de témoin entre le SNOS Aviron de Saint-Nazaire et l'Aviron Agathois pour l'organisation…

Passage de témoin entre le SNOS Aviron de Saint-Nazaire et l'Aviron Agathois pour l'organisation des prochains Championnats de France d'Aviron de Mer.

C'est en présence de Jean-Jacques Mulot, président de la Fédération Française d'Aviron, qu'Alex Briand, président du SNOS Aviron a passé le témoin à Max Farenc, président de l'Aviron Agathois.

Cette cérémonie symbolique s'est déroulée à Saint-Nazaire le 24 octobre 2020 lors de la clôture du Championnat de France d'Aviron de Mer 2020.

La prochaine édition se déroulera au Cap d'Agde, du 21 au 23 mai 2021.

L'aviron Agathois en charge de l'organisation de cette compétition nationale mobilise toutes ses ressources et son énergie pour la pleine réussite de cet événement.

En attendant ce grand rendez-vous, suivez l'actualité du club sur le site : www.avironagathois.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.