Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Patricia Kaas ouvre la saison 2017

Mardi 25 juillet, Patricia Kaas a ouvert la saison 2017 des concerts de la…

Mardi 25 juillet, Patricia Kaas a ouvert la saison 2017 des concerts de la Scène Estivale, sur l’Hérault. Comme elle le dit elle-même «si ce n’est pas la première fois que je chante sur une scène flottante – je l’ai déjà fait en Allemagne – ici, le site est sympa. Il y a une ambiance festive, du monde partout autour de la scène, on se croirait en vacances».

Et effectivement, rarement le public aura été aussi unanime et nombreux à venir plébisciter un artiste, tant les rues et les abords de la scène affichaient complets.

Quant à Patricia Kaas, même si elle s’est sentie sur scène comme «en vacances», elle aura, tout au long du concert, montré son professionnalisme et son talent. Une présence forte soutenue par sa voix, au vibrato si particulier.

Si la chanteuse a repris les «classiques» que le public attendait : «Mon mec à moi», «Entrer dans la lumière» ou encore «Mademoiselle chante le blues», mais dans une orchestration différente des versions originales, redonnant, si besoin en était, une seconde jeunesse à ces tubes qui l’ont rendue célèbre, elle a également entonné des titres de son dernier album, sorti en 2016, comme «Le jour et l’heure» et «Mademoiselle tout le monde».

Les spectateurs, ravis, l’ont acclamée durant de longues minutes au terme du concert, qui s’est achevé par un feu d’artifice…

Prochain rendez-vous, après David Hallyday le 1er août, le concert d’Hugues Aufray, le 8 août, à 21h00.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.