AGDE - PATRIOTISME - Les adhérents de l’UNC se sont retrouvés autour d’une galette

Samedi 14 janvier, la salle des associations du Cap d’Agde accueillait la traditionnelle galette…

Samedi 14 janvier, la salle des associations du Cap d’Agde accueillait la traditionnelle galette des rois de l’UNC, Union Nationale des Combattants, section Agde. Un moment de convivialité et de partage pour les adhérents de l’association.

Son Président, Pierre Connan, a ouvert les discours en remerciant tous les adhérents «d’être fidèles pour ces retrouvailles qui marquent le passage à la nouvelle année. En ce jour de fête, n’oublions pas ceux qui n’ont pas pu se joindre à nous, soit en raison d’une difficulté à se déplacer, soit parce qu’ils sont malades ou blessés, et auxquels nous souhaitons une meilleure santé. Je remercie Monsieur le Maire, le Conseil Municipal et les services Techniques de la Ville, qui répondent toujours présents pour nous aider».

Quant à Sébastien Frey, Premier Adjoint au Maire et Conseiller Départemental, présent tout comme l’Adjoint à la Sécurité Jérôme Bonnafoux et le Maire de Vias, Jordan Dartier, il a tenu à «saluer l’engagement exemplaire qui est le vôtre et qu’il faut défendre, spécialement dans des périodes comme celle que nous traversons aujourd’hui et qui est ô combien compliquée. C’est un message d’amitié que je veux vous transmettre au nom de Gilles D’Ettore, Maire d’Agde, pour ces cinquante années passées au service des concitoyens qu’il faut saluer comme il se doit».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.