AGDE - PEZENAS - Pourquoi adhérer aux comités En Marche de l’Hérault par Gérard REY
Les rebondissements médiatiques actuels de la politique nationale risquent de profiter pleinement aux votes…
Les rebondissements médiatiques actuels de la politique nationale risquent de profiter pleinement aux votes sanction extrémistes qui vont diviser encore plus les Français et jeter le pays dans un chaos peu souhaitable pour notre avenir.
Je refuse de cautionner des candidats qui ont personnellement profité largement des privilèges d’un système que je souhaite voir réformer en profondeur au profit d’une probité et d’une transparence de la vie politique.
Je suis et je reste un homme de conviction centriste qui souhaite une réelle union des compétences dans l’intérêt général d’une gestion plus saine et plus créative de notre économie.
Le mouvement « En Marche » d’Emmanuel Macron s’inscrit dans cette doctrine d’une pluralité politique pour unir les citoyens par les seuls projets capables de transformer durablement le pays.
La politique n’est pas une promotion professionnelle personnelle mais doit rester une délégation provisoire obtenue par la seule compétence.
Je suis en parfait accord avec cet espoir démocratique qui a initié la formation des comités « En Marche » d’Agde et de Pézenas.
Avec bientôt 4000 adhérents dans l’Hérault, « En Marche » constitue la réaction logique et humaine aux échecs successifs des partis politiques responsables de la gestion de notre pays.
C’est ce travail qui nous réunit aujourd’hui pour coordonner les centres d’intérêt que vous souhaitez placer au cœur des débats. Pour la première fois, un candidat à la présidence de la république élabore son projet politique avec la participation effective des Français.
Venez aujourd’hui rejoindre nos comités, venez participer pour une véritable union qui place l’intérêt général et la tolérance politique au centre des discussions.