AGDE - Pièce de théâtre "La Perruche" ce soir au Palais des Congrès

 Pour le premier spectacle de sa dix-septième édition, la saison culturelle de la ville…

 

Pour le premier spectacle de sa dix-septième édition, la saison culturelle de la ville d’Agde propose, La Perruche, une comédie douce amère d’Audrey Schebat, ce mercredi soir, sur la scène du Palais des Congrès du Cap d’Agde.

Un couple attend des amis pour le dîner, mais ceux-ci n’arriveront jamais… S’agit-il d’un accident, d’une séparation, d’un cambriolage ?

A chercher les raisons de cette absence, l’homme et la femme se disputent au sujet du couple de leurs amis. Naturellement, la femme prend la défense de son amie Catherine et l’homme de son collègue David.

Avec La Perruche, Audrey Schebat signe une prise de bec de haute volée. L’écriture est vive, le propos, généreux. Dans un décor d’appartement, Barbara Schulz et Arié Elmaleh se renvoient la balle avec une verve réjouissante.

Un duo romantique et drôle. Une première pièce tendre et réaliste autour d'une belle histoire d'amour.

mercredi 10 octobre 2018, 21 h Palais des Congrès du Cap d’Agde

Tarifs : 35 euros / 32 euros (carte Mirabelle, comités d’entreprise, agathois de plus de 60 ans) / 14 euros (moins de 21 ans, étudiants, minima sociaux, intermittents) / 10 euros (enfants jusqu’à 12 ans). Locations : à partir du 1er octobre, du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h, à la direction culture / Maison du Cœur de Ville / rue Louis Bages, Agde / téléphone : 04 67 94 65 80 et à partir de 20 h, le jour du spectacle, au Palais des Congrès. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.