AGDE - PLUSIEURS FINALES POUR LES NAGEURS D’AGDE AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE DE SAUVETAGE À CASTRES

Le WE dernier L’AASS AGDE avait 9 qualifiés pour les championnats de France « Short…

Le WE dernier L’AASS AGDE avait 9 qualifiés pour les championnats de France « Short Courses » à Castres. 

L’équipe féminine a obtenu de très bons résultats à plusieurs Finales A et B. 

Laury FABRE se classe 5° Française sur le 50 mannequin palme et 8° sur le 50m bouée tube. Quelques centièmes lui empêchait d’avoir une médaille et une place sur le podium.

Maddy AZÉRONDE  et Purdey VIDAL remportent respectivement leurs finales B du 50m bouée tube et 50m combiné. Elles se classent donc 9° Françaises. 

Valentine VIGOUROUX alignée sur séries, se classe 15° française sur le 50 Mannequin palme épreuve extrêmement difficile et très relevée. Une très belle performance. 

Victoria SEVRY qui s’entraine seule avec son père prés d’Amien améliore ses temps d’engagement malgré une blessure. 

L’équipe masculine, face à un niveau très élevé, s’est bien battue.  

Les 4 garçons Jahmy VIDOR – Valentin ESTOURNET – Enzo VANDENBERGHE et Gauthier MIRAMOND se classent entre la 18° et la 28° place. De bonnes performances individuelles et encourageantes pour le reste de la saison. 

Plus de 500 nageurs étaient présents sur cette compétition nationale (25% de nageurs en plus), véritable succès pour les organisateurs et des clubs de toutes la FRANCE. 

Le coach Baptiste LAFFONT est sati fait de ses nageurs et leur demande de continuer sur cette voie  en venant s’entrainer régulièrement. Des podiums sont possible avec cette jeune équipe pleine d’espoir. 

Le Président de l’AASS et le Président d’Honneur avaient fait le déplacement à Castres. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.