Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE POLITIQUE - À Agde, les décisions sont prises par le conseil municipal...et non Thierry Nadal !

 Lors de la séance publique du Conseil Municipal du 14 février 2020, il a…

 

Lors de la séance publique du Conseil Municipal du 14 février 2020, il a été décidé sur proposition de Gilles d’Ettore de modifier le Plan Local d’Urbanisme afin d’empêcher toute construction sur le site du Petit Bois de l'Île des Loisirs. Cette décision est claire, précise et irrévocable. Elle est la traduction logique et règlementaire de la décision annoncée  le 28 août 2019 de mettre un terme définitif au projet immobilier porté par un opérateur privé et dont l’acceptation par les riverains n’a pas été jugée suffisante par la Municipalité. Le Petit Bois de l’Ile des Loisirs conservera donc son caractère naturel, paysager et récréatif. Ce choix a été confirmé par l’assemblée municipale à l’unanimité.

J’invite donc le candidat Thierry Nadal a plus de retenue dans sa communication électorale souvent mensongère. Lui qui voudrait s’arroger une victoire pour laquelle il n’a pas combattu… n’étant pas déclaré candidat le 28 août 2019 quand Gilles d’Ettore a annoncé sa décision de sanctuariser le site. Lui qui voudrait « éviter tout nouveau contentieux avec Monsieur Malortigue » dont il se fait constamment le porte-parole.

Lui qui voudrait oublier qu’il assumait les fonctions d’Adjoint au Maire délégué à l’urbanisme le 28 juin 2012 lorsque fut présenté en séance publique du Conseil Municipal le cahier des charges relatif à l’aménagement de l’île des loisirs prévoyant notamment la création d’un « nouveau pôle touristique à vocation dominante résidentielle » sur l’espace concerné.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.