AGDE POLITIQUE - "La priorité absolue : servir AGDE !" par Thierry NADAL

LIBRE EXPRESSIONLa rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnellepermettant la publication de textes…

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.


Monsieur le Maire, Mesdames et Messieurs les conseillers municipaux, je commence avant tout par vous féliciter pour votre élection.

Je veux également remercier ici mon équipe ainsi que tous les Agathois qui ont cru en notre projet et nous ont témoigné leur confiance, par leur vote et par leur engagement bénévole à nos côtés.

Tous, ici présents, nous avons été choisis par les Agathois.

Ce choix nous honore autant qu'il nous oblige. C’est d'autant plus vrai dans cette année particulière, marquée par le coronavirus, suivi des difficultés sans précédent qu'il engendre sur le plan sanitaire et économique.

Face à cette situation, nous devrons montrer que nous sommes capables de faire front pour protéger les Agathois et sortir de la crise.

Nous devrons montrer que nous sommes capables de mettre le temps de la campagne derrière nous pour faire fonctionner le débat démocratique et que prime l'intérêt supérieur d'Agde.

Vous pouvez compter sur moi et mon équipe, nous conduirons une opposition active et exigeante, mais constructive, avec pour priorité absolue, de servir Agde et défendre le mieux possible les intérêts de tous les Agathois.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.