L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE POLITIQUE - L'élu RN Fabienne VARESANO adresse ses voeux à la population

LIBRE EXPRESSION La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle permettant la publication de textes externes à la rédaction. Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction. Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article. “Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on […]

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.

Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article.

Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.” Noam CHOMSKY


 

 

Chères Agathoises, Chers Agathois,

J’ai le plaisir de vous adresser en tant qu’élue d’opposition du Rassemblement National  mes meilleurs vœux pour 2021.

L’année 2020 est terminée, qui le regrettera…

Qui pouvait imaginer une année 2020 faite de tant d’épreuves , de souffrances mais aussi de résistance?

Au cours de cette année sans précédent, nous avons tous été affectés par une crise sanitaire que le gouvernement n’a pas été en mesure de gérer.

Également beaucoup d’entre vous ont subi les effets d’un regain  d’insécurité.

En effet notre pays a plus que jamais sombré dans un ensauvagement qui n’épargne même  plus nos petites communes.

Par voie de conséquence, nous avons tous été touchés par une crise économique et sociale inédite, notre pays venant d’atteindre les 10 millions de pauvres.

Je salue le courage des personnes  âgées, des personnes dans les Ehpad, des étudiants, des personnes seules qui ont dû restreindre leur liberté et  respecter de longues périodes de confinement, ces périodes d’isolement ayant malheureusement souvent un impact négatif sur leur santé morale.

Je souhaite également avoir une pensée pour les artisans, commerçants, restaurateurs, qui touchés de plein fouet par le confinement ont vu leur situation économique minée.

Je voudrais remercier l’ensemble du corps médical en première ligne et totalement investi.

Je voudrais également remercier nos forces de l’ordre et notre armée qui ont encore payé un lourd tribut pour défendre notre drapeau.

Nous ne pouvons pas enterrer 2020 sans penser aux terribles attentats perpétrés sur notre territoire, attentats qui ont meurtri notre république, notre laïcité et  notre liberté d expression, alors restons unis pour toujours défendre notre république.

2020 a également été l’année des élections municipales, avec un taux d’abstention record  avoisinant les 53 %.

Nombre d’entre nous auraient voulu du changement et à cette fin je souhaite remercier les électeurs agathois qui ont fait confiance à notre liste du rassemblement agathois, qu’ils sachent que je les défendrai toujours lors des conseils municipaux, mais que je défendrai également les intérêts de tous les habitants de la commune quelles que soient leurs convictions, et ceci plus que jamais cette année 2021 à l’occasion des élections départementales.

J’espère donc que cette page sera tournée, et que nous pourrons au plus vite tous retrouver nos libertés individuelles, économiques et démocratiques.

Je vous souhaite une magnifique année 2021.

Prenez soin de vous, de vos proches, de votre ville et de la France.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.