AGDE POLITIQUE - Les priorités de la liste de l'union agathoise avec Gilles d'Ettore  

 ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020Durant la campagne des élections municipales de 2020, le journal permet à chaque liste…

 

ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020

Durant la campagne des élections municipales de 2020, le journal permet à chaque liste de publier ici leurs communiqués de campagne afin que chaque électeur puisse avoir accès à un maximum d'informations afin de se forger sa propre opinion. 

Ces publications sont donc externes à la production de la rédaction.

Elles n'engagent que leur auteur et non la rédaction.

Cette rubrique est ouverte à toutes les listes officiellement candidates.


 

Les priorités de la liste de l'union agathoise avec Gilles d'Ettore  : 

1. La maîtrise de l’urbanisme avec le refus de la construction massive de logements sociaux qui dénaturerait notre cité.

2. Le choix d’une écologie opérationnelle : gratuité des bus, rénovation et extension des pistes cyclables, développement des circuits courts agro-alimentaires, valorisation du milieu marin.

3. L’optimisation de nos dispositifs de sécurité, 24h/24, 7j/7, avec le développement du réseau de vidéoprotection. (Depuis 2016, la délinquance générale a baissé de 20%).

4. La stabilité fiscale : aucune augmentation d’impôt comme depuis 12 ans, grâce à des finances saines.

5. La consolidation du pôle de santé publique avec l’accueil d’une IRM et le renforcement des dispositifs d’urgence existants.

6. La revitalisation du cœur historique et de son patrimoine avec notamment le réaménagement de la Promenade, la réalisation d’une passerelle sur l’Hérault, l’ouverture du château Laurens et la création de nouveaux espaces de stationnement.

7. La reconstitution de la plage du Grau d’Agde avec l’implantation d’un troisième brise-lames et la mise en œuvre d’un programme ambitieux des avenues, rues et trottoirs du cœur du Grau.

8. Le réaménagement au Cap d’Agde des espaces publics du Môle et de la rue de la Flânerie, la réhabilitation du Fort de Brescou et l’achèvement de la requalification des grands axes routiers du Cap.

9. L’amélioration de la desserte de la Ville avec la mise en 2×2 voies de la voie rapide et du pont de l’Hérault, entre Bessan et le Cap d’Agde ainsi que la suppression du passage à niveau route de Bessan.

10. La création de nouveaux équipement sportifs et culturels : salle des Fêtes, halle des sports de combats, pôle culturel de la Maison des Savoirs, Maison des Associations au Cap et modernisation du Centre International de Tennis.

 

 

Sur le même sujet :

AGDE POLITIQUE – Rumeurs, boules puantes et intox judiciaire s'invitent dans le débat du 2nd tour

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.