AGDE - POLITIQUE - Sébastien DENAJA ( PS ) au coeur de la campagne
Les prochaines campagnes présidentielles et législatives seront pour Hérault Tribune l’occasion de mieux…
Les prochaines campagnes présidentielles et législatives seront pour Hérault Tribune l’occasion de mieux vous faire connaitre les candidats qui se présenteront à vos suffrages.
Nous essaierons de présenter chacun d’eux, au delà même de leur programme dans l’exercice de leurs actions de terrain ” Au cœur de la Campagne ” .
Le premier d’entre eux fût Sébastien DENAJA qui avait ce jeudi consacré sa journée à une rencontre avec les Agathois.
Entouré de sa suppléante Christine GUIRAUD et de son directeur de campagne Fabrice MUR, Sébastien DENAJA est allé au contact de la population au cœur d u marche de la Promenade.
Une douzaine de militants socialistes et de l’Association Agde à Venir participaient a leurs côtés à une distribution de tracts contre la TVA sociale rebaptisée ” TVA Sarkozy “.
Même s’il n’est pas un vieux routier des campagnes électorales Sébastien DENAJA a déjà un passé de militants et semble rompu à cet exercice de proximité . Ni trop réservé ni trop bateleur, le contact semble facile aidé en cela par uen habituée des marchés locaux Anne Marie GARRIGUES et par Fabrice MUR pour qui la promenade a été une aire de jeu en culotte courte alors que son pére Michel exploitait le Bar des remparts.
Pour ce premier jeudi après le dégel .. le Parti Socialiste occupait seul l’espace de la politique locale ..Point de militants UMP à l’horizon, point de Front de gauche ou de parti Communiste, oint ebcore de Front National même si à l’occasion de rencontres fortuites ils croisèrent sur le marché le chef de file du FN François AMOROS et un peu plus loin un autre candidat déclaré : Frédéric LOPEZ avec lesquels l’échange fut convivial mais sans effusion.
13 h l’heure d’un point de Presse au Cap d’Agde et d’un apéritif improvisé au ” Bistro ” de Thierry VIDAL avant de ne déjeuner au restaurant de la Madragde.
Sébastien DENAJA, fidèle à Ségolène ROYAL et à Georges FRECHE, désormais militant actif et sans état d’âme de François HOLLANDE espère en une visite majeure à l’occasion de sa campagne. Ségolène ROYAL en visite dans la 7 ° Circonscription ! Rien n’interdit de le penser.
L’après midi fut consacré à la rencontre d’acteurs économiques et de personnalités de la gauche agathoise.
Une journée de campagne au cœur de la cité avec comme objectif un changement maintenant … ou au plus tard au mois de Juin.
50 clichés de cette journée sont disponibles sur notre page FACEBOOK
Avant d’y accéder
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE