Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE POLITIQUE - Thierry Nadal passe son oral au Palais des Congrès

Ce vendredi soir, Thierry Nadal et l'équipe d'Agde juste, verte et sûre avaient donné rendez-vous…

Ce vendredi soir, Thierry Nadal et l'équipe d'Agde juste, verte et sûre avaient donné rendez-vous à la population agathoise afin de présenter les grandes lignes de son projet électoral dans le cadre la campagne des élections municipales agathoises.

Après le couac du 1er meeting de ce candidat où nos journalistes en avaient été exclus pour des raisons encore non expliquées, tout était cette fois-ci rentré dans l'ordre et nous avons été en mesure de couvrir cette réunion dans de bonnes conditions.

3 axes et 2 projets structurants

Devant un palais des congrès partiellement rempli, le candidat sans étiquette a précisé son programme qui tourne autour de 3 axes :

– Agde Juste pour une ville belle, solidaire et équitable       

– Agde Verte pour devenir la première destination touristique verte de la région Occitanie

– Agde sûre pour une qualité de vie et un bien-être de ses habitants

Il a également présenté les deux projets phares de sa campagne : la réalisation de halles commerçantes et gourmandes afin de redynamiser le coeur de ville et un centre de thalassothérapie pour impulser une nouvelle attractivité touristique.

 


Retrouvez l'intégralité de son intervention dans la vidéo ci-jointe


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.