L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE POLITIQUE - Un candidat surprise à l'élection municipale !

Les campagnes politiques réservent souvent quelques surprises ! Après la candidature de Gilles d'Ettore à sa réélection, Jean-Louis Cousin pour le RN – Rassemblement des droites, Thierry Nadal, sans étiquette et la liste d'Agde en commun qui ne dévoilera sa tête de liste qu'en janvier, voilà qu'un cinquième candidat vient de faire son apparition en […]

Les campagnes politiques réservent souvent quelques surprises !

Après la candidature de Gilles d'Ettore à sa réélection, Jean-Louis Cousin pour le RN – Rassemblement des droites, Thierry Nadal, sans étiquette et la liste d'Agde en commun qui ne dévoilera sa tête de liste qu'en janvier, voilà qu'un cinquième candidat vient de faire son apparition en ce début de campagne.

Jean-Luc Leroy puisque c'est de lui qu'il s'agit a déclaré sa candidature il y a quelques semaines par voie de tracts.

Âgé de 62 ans, il a fait toute sa carrière professionnelle à Paris dans la banque avant d'investir en coeur de ville d'Agde où il réside maintenant depuis quelques années.

Notre priorité, c'est vous ! 

Tombé sous le charme des vieilles pierres de la cité agathoise, il souhaite s'investir pleinement à son service en proposant une série de mesures assez ambitieuses pour dit-il, “sortir la ville de l'immobilisme” : jumelage avec une ville européenne culturellement importante, création d'une maison de l'Occitanie,  baisse de l'impôt communal pour les petits commerçants, un week-end athlétisme, des jobs d'été pour les étudiants, un colloque par an et un feu d'artifice en fin d'année, voilà quelques une  des mesures de ce candidat ni de droite ni de gauche qui sollicite l'aide des agathoises et des agathois “dans une perspective de victoire et de mise en oeuvre de ce projet“.

 


Pour soutenir le candidat dans sa démarche,

vous pouvez consulter sa page facebook

ou le contacter par mail leroyjeanlucmars2020@gmail.com

ou directement par téléphone 07 86 21 26 77


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.