Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Consommation

AGDE - Pour les fêtes, la boucherie Olivier et Kevin vous réserve une belle surprise !

A l'approche des fêtes de fin d'année, les commerçants locaux sont dans la pure tradition de vous offrir le meilleur de la gastronomie française. Dans cette dynamique toujours qualitative, la boucherie Olivier et Kévin mets les petits plats dans les grands puisque les deux frères sont allés à Charolles lors du festival du bœuf pour sélectionner […]

A l'approche des fêtes de fin d'année, les commerçants locaux sont dans la pure tradition de vous offrir le meilleur de la gastronomie française.

Dans cette dynamique toujours qualitative, la boucherie Olivier et Kévin mets les petits plats dans les grands puisque les deux frères sont allés à Charolles lors du festival du bœuf pour sélectionner une génisse primée ! 

Une qualité label rouge

Le festival rassemblait de nombreux professionnels du métier dont le boucher parisien meilleur ouvrier de France Romain Lebœuf nommé pour la circonstance président du Jury.

Les deux frères agathois, passionnés par leur métier, n'ont pas hésité à sélectionner  le 1er prix  du festival, une génisse élevée à Marigny par Monsieur Hervé Dutremble.

« Nous sélectionnons toujours le meilleur pour nos clients toute l'année et nous le prouvons encore avec ce choix”  indique Kévin le plus jeune des deux frères.

Une équipe de professionnels

Autour de lui, son frère Olivier et une belle équipe de professionnels. « Notre notoriété s'est faite en équipe, nous sommes fiers de notre personnel qui est quasi inchangé depuis 2014, date ou nous avons repris la boucherie » précise Olivier.

A leurs cotés, Damien Leguevaque cadre de la boucherie, propose pour les fêtes le foie gras maison fabriqué dans les traditions. Mais aussi une timbale de foie gras, figues, pommes et muscat façon mille feuilles qui ravira vos entrées ou en accompagnement d'un chapon landais.

De bien belles perspectives à découvrir : 

Boucherie “Olivier et Kévin”

Boulevard du Soleil ( face à But)

1 rue des Tamaris

34 300 – AGDE

tél : 04 67 62 51 01

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.