AGDE - Présidentielles - Réaction de Jean-Louis COUSIN pour l'Union des Patriotes Agathois
Aujourd'hui , les Patriotes Français sont déçus.Meme si près de 4 millions de voix…
Aujourd'hui , les Patriotes Français sont déçus.
Meme si près de 4 millions de voix supplémentaires se sont portées sur Marine par rapport au premier tour.
Ca ne suffit pas pour l'emporter.
Deux électeurs sur trois ont choisi la mondialisation, l'Europe dans tout ce qu'elle représente de détestable et repoussant , l'immigration incontrôlée, la France des banques et de l'argent roi, laissant peu de place à nos concitoyens les plus modestes, bref, la politique du pire….
En 2012, les francais ont cru sanctionner Sarkozy en élisant Hollande, le même scénario se reproduit en 2017. Apres un quinquennat des plus calamiteux, le président sortant, aidé par l'ensemble des médias aux ordres et la classe politique aux abois a réussi à faire élire un parfait inconnu aux dents bien affûtées.
L'histoire se renouvelle sans cesse et notre pays disparaît peu à peu.
Les francais vont pleurer.
Le combat n'est pas terminé pour nous la vraie droite Patriote, puisque les prochaines échéances devraient pouvoir logiquement qualifier un grand nombre de députés FN/RBM afin de représenter équitablement les 10,6 millions d'électeurs qui nous ont fait confiance ce 7 mai 2017.
Merci aux 54% d'électeurs Agathois qui nous ont, une nouvelle fois placés en tete des forces politiques de notre ville.
Ce score attendu sur la ville avait attiré la chaine de Tv italienne Rai 2, retrouvez l'interview en cliquant ici.
Nous devons maintenant pérenniser cet encouragement et ouvrir largement à droite à tous les Patriotes qui auront envie de nous rejoindre dans l'optique des prochaines Municipales de 2020. Il n'est pas trot tôt , la tâche est de taille….
Enfin, un remerciement particulier à toutes les personnes qui ont participé d'une façon ou d'une autre à ces résultats encourageants sur l'ensemble du Canton, nous plaçant en tête également sur BESSAN, VIAS, MARSEILLAN et PORTIRAGNES.
Aux prochaines législatives .