Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - PRIMAIRE ET PRESIDENTIELLE par Henri COUQUET

Tout d’abord, je remercie les 20% des agathois qui se sont déplacés ce dimanche…

Tout d’abord, je remercie les 20% des agathois qui se sont déplacés ce dimanche pour voter Alain Juppé au deuxième tour de cette élection primaire de la droite et du centre, malgré le résultat du premier tour qui augurait d’une victoire de François Fillon bien évidemment. Ils ont tenu jusqu’au bout, malgré les ignobles rumeurs sur Alain Juppé qui circulent depuis longtemps dans les commérages des réseaux sociaux, rumeurs qui lui ont causé beaucoup de tort. Je les en félicite.

Maintenant, l’exercice démocratique de l’élection primaire est terminé. La droite et le centre a donc un candidat unique. C’est une bonne chose et c’était le but de cette élection primaire. Celui qui en est sorti vainqueur est le candidat de tous.

La vraie campagne pour la présidentielle va pouvoir commencer dans le but de mettre fin à l’état calamiteux dans lequel notre pays a été mis. La première étape est franchie. Aujourd’hui démarre un nouveau combat.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.