AGDE - Prix du Département Hérault Poussins organisé par l'AASS et la FFN

200 Jeunes Nageurs à l’Archipel pour la  compétition officielle départementale Prix du Département Hérault…

200 Jeunes Nageurs à l’Archipel pour la  compétition officielle départementale

Prix du Département Hérault Poussins – organisé par l’AASS et la FFN

La piscine de l’Archipel vibrait aux cris des enfants et du public Dimanche dernier 7 février. En effet, l’AASS et le comité départemental de la FFN organisaient une compétition pour les enfants et plusieurs clubs du département participaient pour la première fois à une compétition officielle de la Fédération Française de Natation. Nous avions du annuler la dernière le 14 novembre à cause des attentats.

Pus de 200 enfants se sont affrontés dans le bassin sportif sous les yeux et les encouragements des parents et du public qui avaient rempli les gradins de l’Archipel. Merveilleux spectacle sportif de tous ces jeunes compétiteurs qui s’affrontaient dans le respect des règles sportives de la FFN et  sous les  directives des officiels.

L’AASS remercie les dirigeants, les bénévoles et les  parents qui ont permis le bon déroulement de cette compétition inscrite au calendrier officiel de la FFN. Un grand merci également aux personnels de l’Archipel.
14 de nos petits nageurs ont obtenu le Pass Compéitiion leur permettant prochainement de s’affronter lors des prochaines courses.

Félicitations à notre super poussine Lyne STRAC-BOSSET médaillé sur 50NL (2eme) et 100NL (3eme) –  Lyne avec son coach  Guillaume CRESPO – Photo JLC – 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.