Agde : "profs en scène", BCD en concert au Théâtre AGathois

Jeudi 1er décembre, à 18h30, des compositions originales de Charles Oostenbroek De Lange seront jouées sur les planches du théâtre agathois.

Charles Oostenbroek De Lange, au chant, accompagné de Christophe Capelier, au piano, à la guitare, et à la basse, Isabelle Baby, à la guitare et à la basse, Jean-Louis Gabino, à la batterie, et enfin Jean-Luc Dubroca, aux percussions se produiront sur scène.

L’univers de Charles

Charles commence d’abord par étudier à l’École Nationale des Beaux-Arts de Bourges. C’est en 1969 qu’il fait ses premiers pas dans le monde de la musique en écrivant ses propres chansons. À tout juste 22 ans et en tant qu’auteur compositeur interprète, il accède au premier Printemps de Bourges.

Quelques années plus tard, lors de son retour en terre languedocienne en 2003, il a enregistré le titre “Acoustique contest” avec son allié Christophe Capelier.

Informations pratiques

Tarifs : plein: 5 €, réduit : 3 €
Gratuit pour les élèves de l’école de musique
Réservation au théâtre agathois et Billetterie en ligne 

Adresse : rue Jean-Jacques Rousseau, théâtre agathois
Plus de renseignements au  04 67 000 600 (école municipale de musique Agde)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.