Agde : qualifications Occitanie de breaking ce 19 mars

Les vainqueurs seront qualifiés pour le top 8 de l’inter-régional qui se tiendra à Montpellier dans le cadre du FISE 2022 (25 au 29 mai).

Ce 19 mars, c’est une compétition ultra vivifiante, dans le rythme et la bonne humeur qui vous attend. Elle est organisée par la Fédération Française de Danse (comité régional Occitanie) en partenariat avec l’association Dimension 34 Agde, avec le soutien de la Ville d’Agde et dans le cadre du label « Terre de Jeux 2024 ».

Des performances à admirer

De vrais performers dans l’équipe de Dimension 34 comme Lindsay Hamada (et d’autres tout aussi méritants) feront parti des représentants du dispositif « Ambassadeur du Sport de la Ville d’Agde » mis en place par la commune. Vous y découvrirez de nombreuses équipes de haut niveau (catégories Bgirl – de 16 ans, + de 16 ans ; Bboy – de 16 ans, + de 16 ans).

Infos

Prix unique pour l’entrée : 3 euros.

Rendez-vous à 14h00 au Palais des sports !

affiche qualifications occitanie ffd mars 2022 2 page 001 6229d23b437ab
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.