Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Quel avenir pour le bac ? Une famille agathoise pose la question à Jean-Michel Blanquer

 La Maison Lumni, l'émission quotidienne de 52 minutes dédiée aux élèves de 8 à 12 ans, réalisée…

 

La Maison Lumni, l'émission quotidienne de 52 minutes dédiée aux élèves de 8 à 12 ans, réalisée en lien avec le ministère de l’Éducation nationale, aborde ce lundi la question du devenir du Bac.

Entouré d’experts, enseignants, blogueurs, YouTubeurs, personnalités de la société civile, Alex Goude reprend les notions essentielles des programmes scolaires de la maternelle au collège, mais aussi informe et divertit.

Dans son émission de ce lundi, une famille agathoise a pu s'adresser au Ministre de l'éducation présent sur le plateau.

Neyla 14 ans scolarisée au collège René Cassin d'Agde lui a posé la question sur le devenir du bac, soucieuse pour sa soeur qui doit le passer cette année.

Sa maman, madame Iza s'est également adressée a Monsieur le Ministre pour répondre à la question que se pose énormément de parents … Est ce que les parents doivent faire réviser leur enfants pendant les vacances d'été ? Il a répondu très clairement et en toute transparence.

 


La Maison Lumni, à retrouver ce lundi 6 avril à 10h00 sur France 2, 11h00 sur France 5 et 16h45 sur France 4.


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.