Faits divers

Agde - Qui en veut à la virilité de l' Ephèbe ?

La copie géante de notre Ephèbe d'Agde installée à l'entrée de ville, sortie Guiraudette…

La copie géante de notre Ephèbe d’Agde installée à l’entrée de ville, sortie Guiraudette de la voie rapide n’en finit pas d’être harcelé “sexuellement ” !
Une fois de plus, les services municipaux ont découvert notre Ephèbe émasculé ,victime apparente d’une dégradation volontaire.
Voir les photos : https://www.herault-tribune.com/?p=p17&Re_Id=114

Comme on le voit sur les photos jointes , sa virilité a sérieusement été mise à mal et les attributs de notre enfant du Pays sont réduits à leur plus simple expression.
Blague de mauvais goût ou imploration féctichiste, les enquêteurs municipaux dépechés sur cette “affaire” ont promis de suivre toutes les pistes.

La dégradation passionnelle de cet ” l’objet du désir” n’est pas à exclure.
La solution définitive ne serait elle de remplacer cette pâle copie en carton pâte par une “authentique” statue de bronze ” .
L’expérience de nos ancêtres helleniques saura sans doute aprés trois détériorations successives en moins d’un an, “forger” la volonté de nos édiles municipaux en trouvant les quelques milliers d’euros nécessaires à ce que notre honneur soit sauf et la virilité de notre figure emblématique préservée.
A moins que l’on ne veuille considérer que la gestion quotidienne doive s’installer dans le provisoire..

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.