AGDE - R.O.AGDE / MAULEON - 18ème match de championnat et VINO XV sur le stade Millet

Le 18ème et dernier match de la saison 2015/2016 du ROA, face à MAULEON,…

Le 18ème et dernier match de la saison 2015/2016 du ROA, face à MAULEON, aura lieu dimanche 24 avril sur le stade Michel Millet. Une affiche ultra importante et une rencontre capitale, à fort enjeu, pour les deux clubs en présence qui joueront leur maintien en Fédérale1. Ce sera un moment crucial pour les rugbymen Agathois qui souhaitent ardemment avoir un soutien important de leurs supporters et de leurs partenaires pour l’emporter. L’occasion également, pour cette fin du championnat, de mettre à l’honneur cinq domaines viticoles locaux réunis sous l’appellation VINO XV, miniature de VINOCAP, cher à Loulou RIGAL, ciblé sur le rugby.

Cinq producteurs de vin des environs ont répondu favorablement à la demande du ROA : il s’agit des Domaines des ABOURNIERES à Roujan (Philippe GALLART),  celui de la MADELEINE St JEAN à Marseillan (famille BANQ), de VILLA DELMAS à St Thibéry, plus la Cave Coopérative de BEAUVIGNAC à Pomerols, Mèze, Castelnau de Guers et le groupement de producteurs des Caves RICHEMER « votre escale entre terre et mer » d’Agde et de Marseillan. Tous véritables artisans passionnés par leur terroir et leurs vignobles, riches et variés, sur lesquels ils expriment leur avoir faire au travers de vins authentiques dont la qualité est chaque année récompensée par de nombreux prix prestigieux.

A partir de 10h30, selon le modèle de VINOCAP, le verre et trois dégustations seront proposées aux amateurs de bons vins locaux (blancs, rosés et rouges) et de grands crus issus de cépages réputés au prix de cinq euros. Le tout accompagné d’une mouclade.

A 12h, suivra une paëlla géante, préparée par les Corsaires, qui sera proposée aux supporters venus encourager le ROA moyennant dix euros le plateau repas complet, dessert compris (réservation obligatoire en téléphonant au 06 16 08 68 01 avant le vendredi 22 avril).

Avec, en prime pour les enfants, accès libre aux structures gonflables installées sur le terrain synthétique qui jouxte la pelouse d’honneur, sous la responsabilité des parents.

Le match entre équipes de Nationale B des deux clubs débutera à 13h30 et celui qui opposera les équipes fanions de Fédérale 1 à 15h. Les rugbymen Agathois ont l’obligation absolue de remporter ce dix-huitième et dernier match de la phase qualificative pour être maintenus en Fédérale 1 la saison prochaine et ils  comptent sur le soutien inconditionnel de tous leurs supporters pour réussir à remporter (impérativement) un bon et beau succès.

Amis sportifs Agathois, venez nombreux, en famille ou avec vos copains, soutenir et encourager comme il se doit le ROA !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.