Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - REGIONALES 2015 - Carnet de campagne - Dernière ligne droite avant le 2°tour !

Dimanche 6 décembre 2015 s'est déroulé le 1er tour des élections régionales. Pour la…

Dimanche 6 décembre 2015 s'est déroulé le 1er tour des élections régionales.

Pour la région Languedoc-Roussillon /Midi-Pyrénées sont encore dans la course la liste du FRONT NATIONAL menée par Louis ALIOT,  la liste de gauche ” NOTRE SUD EN COMMUN ” conduite par Carole DELGA  et la liste  de droite ” JE M'ENGAGE POUR MA REGION ” de Dominique REYNIE.

Ce jeudi sur le marché d'Agde, Géraldine D'ETTORE, candidate sur la liste de Dominique REYNIE  accompagnée de Gilles D'ETTORE, Maire d'Agde et de Sébatien FREY, conseiller départemental de l'Hérault et 1 er adjoint de la ville d'Agde sont venus  à la rencontre des agathois et des habitants du canton pour échanger convaincre et débattre sur le programme  proposé pour la nouvelle région.

De leurs côtés, Fabrice MUR, Conseiller municipal de la ville d'Agde, secrétaire général et  animateur du cercle PRG d'Agde et Sébastien DENAJA, député de l'Hérault, n'étaient pas en reste non plus, pour défendre également  le projet de leur tête de liste régionale Carole DELGA;

 Francois AMOROS, soutien fidèle du front national depuis quelques années a tenu lui aussi à défendre les propositions de sa tête de liste régionale, Louis ALIOT


65 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.