AGDE - Remise du colis de Noël de la Société Nationale d’Entraide des Médaillés Militaires à Raymond COULLOMB

Mardi 10 janvier 2017, le bureau de la 1577ème Section des Médaillés Militaires d’Agde,…

Mardi 10 janvier 2017, le bureau de la 1577ème Section des Médaillés Militaires d’Agde, a remis le colis de Noël de la Société Nationale d’Entraide  des Médaillés Militaires à Raymond COULLOMB, en présence de Madame Marie Christine FABRE de ROUSSAC et de Monsieur Sébastien FREY conseillers départementaux,

Ancien gendarme, médaillé militaire en 1972, Raymond COULLOMB a débuté sa carrière au sein de la gendarmerie départementale dans le Tarn. Il effectue un séjour de quatre ans en Algérie, puis plusieurs affectations en métropole, dont la compagnie motocycliste de Montpellier. C’est à la brigade de gendarmerie d’Agde qu’il termine sa longue et riche carrière. Il se retire alors à Marseillan et rejoint la 1577ème section des Médaillés Militaires d’Agde en 2011. C’est avec une certaine émotion qu’il a reçu son présent en la mairie de sa commune d’adoption. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.