AGDE - RENDEZ-VOUS - 120 associations ont fait la fête à Belle Isle

C’est sous un soleil éclatant que s’est déroulée, samedi 3 septembre, dans le parc…

C’est sous un soleil éclatant que s’est déroulée, samedi 3 septembre, dans le parc de Belle Isle, l’incontournable Fête des Associations. Cette année, pas moins de 120 d’entre elles étaient représentées, de quoi permettre aux Agathois venus à leur rencontre de trouver une activité à leur goût, que ce soit dans le domaine sportif, culturel ou social, le monde militaire ou l’univers des collections,  voire l’écologie, l’expression artistique, l’histoire, les jeux, les langues étrangères et la musique, en passant par l’enseignement, l’enfance et le patriotisme.

Comme il est de tradition, le Maire Gilles D’Ettore et une partie de son Conseil Municipal dont les Adjoints Sébastien Frey, également Conseiller Départemental, Robert Craba, Carole Raynaud et Jérôme Bonnafoux, sont venus à la rencontre des associations, cheminant de stand en stand, sans en oublier aucun, avant d’offrir aux participants le verre de l’amitié.

La journée s’est déroulée tranquillement, au fil des démonstrations proposées par les associations, que ce soit sur les stands, ou sur la scène prévue à cet effet. Les visiteurs ont été enchantés par la diversité des activités offertes.

Nul doute que nombre des premiers contacts pris à l’occasion de ce rendez-vous se concrétiseront dans les semaines à venir, tant le tissus associatif agathois est vivant et riche.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.