AGDE - RENDEZ-VOUS - La Saint-Amour se fête en Cœur de Ville

Mardi 9 août dernier, la vie de la rue de l’Amour en Agde était…

Mardi 9 août dernier, la vie de la rue de l’Amour en Agde était rythmée sur le battement de cœur de la Fête de la Saint-Amour.

Une fête qui a débuté le matin par un défilé avec le groupe Percussao, Fulgence et Marie avec l’orgue de barbarie, Street Smile et ses danses urbaines ainsi que le Studio L’Danse réputé pour le Tango, les danses chorégraphiques ou encore les échasses.

Les animations se sont ensuite enchaînées tout au long de la journée permettant aux nombreux touristes d’apprécier jeux de bois, concerts, théâtre de marionnettes et autre atelier de peinture. Un agréable moment de bonheur et d’amour partagé par tous.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.