Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Agde répond encore cette année présent pour le Téléthon 2008.

C’est une foule courageuse et déterminée qui s’est pressée pour cette descente aux flambeaux. Partis du Mont Saint Loup, les nombreux participants ont étiré comme un immense ruban lumineux jusqu’au centre-ville. Des agathois et agathoises de tout âge étaient présents, du grand pére au petit fils, enthousiastes à l’idée de participer à ce bel événement […]

C’est une foule courageuse et déterminée qui s’est pressée pour cette descente aux flambeaux. Partis du Mont Saint Loup, les nombreux participants ont étiré comme un immense ruban lumineux jusqu’au centre-ville.

Des agathois et agathoises de tout âge étaient présents, du grand pére au petit fils, enthousiastes à l’idée de participer à ce bel événement et prouvant ainsi leur solidarité avec les personnes et familles touchées par cette terrible maladie.
 
Dans cette foule que le froid et le vent n’avaient pas découragé, on pouvait reconnaître certains visages connus, tels Fabrice Mur, Maité Durand ou encore Pascal Troisi.
 
Bref, un départ réussi en Agde pour l’édition 2008 du Téléthon. Rendez vous nombreux aux nombreux évènements prévus ce Samedi et Dimanche dans les différents quartiers de la ville.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.