AGDE - REPRISE DES ENTRAINEMENTS AU RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS

Brice Bousquet, le préparateur physique n'est pas homme de grands discours mais pour ce…

Brice Bousquet, le préparateur physique n'est pas homme de grands discours mais pour ce qui est de la rigueur dans la condition physique, dans le travail bien fait, c'est vraiment l'homme que tout club se doit de posséder dans son staff technique.

1 G(1)

Brice BOUSQUET, le regard déterminé pour un travail bien fait.

Les nouveaux joueurs ont vite compris que la préparation physique sera un élément fondamental.

Michel DIEUDE, l'entraîneur des avants, a pu apprécier l'admirable condition physique d'Adrien DAURE , un troisième ligne venu de Soyaux-Angoulême. Un pur sang qui a accompli des tests tout simplement fantastiques à l'image de François AMOROS.

2 G(1)Michel DIEUDÉ compte sur la mobilité d'un paquet d'avants ravageurs.

3 G(1)Adrien DAURE ET François AMOROS, des performances de haut niveau.

L'alignement paraît longiligne avec Lucas BECCARIS, venu de Calvisano et de Kevin ORENGO, venu de Graulhet après les espoirs de l''ASBH et Montélimar, mais Michel  DIEUDE ne s'en émeut pas du tout. Il sait pertinemment qu'une poutre massive, du style Sylvain CHANGEAT, serait la bienvenue mais il compte sur la puissance de nos piliers parmi lesquels le redoutable  Paul OLIVER, qui était aux portes de le Pro D2 à Béziers. 

4 G(1)Paul OLIVER un pilier de devoir. Avec Mathieu COSSIA en arrière plan, une solide première ligne !

Anthony ESTRUCH, l'entraîneur des lignes arrières affichait un sourire plein d'optimisme. 

5 G(1)

Anthony ESTRUCH , un optimisme communicatif.

Il ne tarissait pas d'éloges sur le recrutement et notamment sur Brice CHEVTCHENKO,  passé par Narbonne et Tarbes, et qui va apporter son expérience de joueur de haut niveau.

Nous reparlerons des autres recrues dans un prochain article.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.