AGDE – Respect honneur et discipline au Kick-Boxing club agathois

Cette semaine, les valeurs de respect, honneur, loyauté et discipline étaient à l’honneur lors de l’inauguration de la nouvelle salle du Kick-Boxing club agathois.

Après plus d’une vingtaine d’années passées au sein de la MJC d’Agde dans une salle partagée avec d’autres activités, il était temps pour le Kick-Boxing club agathois de prendre son envol dans une salle totalement dédiée à son activité.

C’est désormais dans une salle d’Amato Marco totalement rénovée que la centaine d’adhérents du club peuvent désormais s’entrainer dans d’excellentes conditions.

Une évolution rendue possible par l’investissement de la ville d’Agde et le déménagement du club de boxe des frères Patrac vers une nouvel espace dédié à la boxe anglaise dans les anciens ateliers municipaux de la ville.

Plus que jamais, Agde est une terre de boxe !

2020 04 21 inauguration salle ki ck boxing KBCA D Amato ©LG 11
2020 04 21 inauguration salle ki ck boxing KBCA D Amato ©LG 12
salle kick agde
IMG 4852
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.