Faits divers

AGDE - RESTAURATION - A peine ouvert et déjà …en VOGUE

C'était l'ANTRAMIS , créé en 2008 , jusqu'à sa fermeture au début de l'été…

https://youtube.com/watch?v=hOAMpQvXmPg%26autoplay%3D1

C'était l'ANTRAMIS , créé en 2008 , jusqu'à sa fermeture au début de l'été 2011. Voici VOGUE Restaurant ouvert depuis le 3 mars tout près du Moulin des Évêques tout en beauté.
Le chef possédait à son ancien poste agathois une citation dans les deux principaux guides culinaires français.
Son associé Olivier Sales a un nom prédestiné pour accueillir et servir les convives qui sont reçu en toute petite quantité , les deux compères étant seuls pour le moment à officier.
Ardoise  du jour le midi( de 11,50 à 15,50€ ) et menus à 19 et 24€.
Le chef concocte une cuisine traditionnelle bien exécutée avec une pincée d'audace.

Parmi ses suggestions les Roulés croustillants de foie gras, chutney de mangue, la Brochette de saint-Jacques snakée et risotto légèrement safrané (photo), la Cuisse de canard confite maison,purée de potiron, la Pièce du boucher (photo).

Côté cave le domaine Souyris cépage chenin à Saint-Félix de Lodez et le domaine Najac cuvée Lolu à Siran sont deux bons vins de pays d'Oc à choisir entre-autres flacons  facturés à des prix abordables.

Maître Claude Cauvy sur son appartement perché, ancien artisan menuisier ici même, vieille sur le restaurant . il ne maniera pas la langue de bois pour en faire la promotion.

Pour la décoration il faudra attendre un peu; deux peintres locaux sont en balance pour décorer la cimaise : Arancha Téjédor et Francine Laurent.

VOGUE restaurant
3 rue du Peyrou ( d'Agde route de Marseillan-Ville )
TEL. 04 67 98 80 87
restaurant-vogue-agde.com  ( en construction )
Fermé mardi et mercredi midi


8 clichés  sont disponibles sur notre page FACEBOOK

Avant d'y accéder
Cliquez ici et Soyez fan de la Page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE


 l1(23)

l2(19)

l3(17)

l4(17)

l5(16)

l6(12)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.