AGDE - Résultat du week-end Agde Basket

PNM Ce week-end l’équipe fanion de Agde Basket recevait un des co-leader, Saint Estève, les…

PNM 

Ce week-end l’équipe fanion de Agde Basket recevait un des co-leader, Saint Estève, les locaux avaient à coeur de faire un bon résultat après une défaite au match aller dure à digérer car les agathois avaient eu jusqu’à 16 points d’avance et ne perdirent le match qu’en deuxième période avec des locaux qui creusèrent l’écart qu’en toute fin de match. Pour cette revanche les agathois sont en effectif réduit en raison des blessures mais cela ne les empêchent pas de faire bonne figure d’entrée de match en remportant le premier acte 22-18. Durant le second quart temps les jaune et bleu font preuve de combativité et de solidarité ce qui leur permet de creuser l’écart et atteindre les 26 points d’avance à la mi-temps sur le score de 55-29 (33-11 durant la deuxième période). Le retour des vestiaires est compliqué et les visiteurs se rebellent en réduisant fortement l’écart grâce à une troisième période remportée de 22 points (13-35) pour un score de 68-64. Heureusement les représentant de Agde Basket réagisse de la meilleure des manières et continu de se battre malgré la menace pour plusieurs joueurs d’une 5e faute synonyme d’élimination et arrive à tenir le choc pour une belle victoire acquise de 9 points (92-83)

 

U17

Ce samedi les agathois recevaient Saint Gély du Fesc, match très important et déterminant pour remporter le championnat. Les jaune et bleu rentrent tout de suite dans le match et creusent l’écart au bout de 4 minutes ils mènent 14 à 2. Malheureusement, après le changement de défense des visiteurs les agathois n’arrivent plus à concrétiser leurs attaques et perdent petit à petit leur avance et rentrent même dans les vestiaires avec 5 points de retard. A la reprise, les visiteurs augmentent leur avance jusqu’à 14 points. Un sursaut des agathois qui prend effet au début du dernier quart temps et reviennent à 6 points mais qui ne dure pas car la fatigue prend le dessus. Les agathois s’inclinent 58 à 66 et perdent tout espoir de remporter le championnat.

 

LES AUTRES RÉSULTATS

Dans les autres matchs du week-end, les U11 mixtes ont remportés leur rencontre face à Pinet, les U15 ont perdus leur opposition face à Béziers (58-80), les U13 ont perdus à Fabrègues et l’équipe réserve évoluant en RM2 à perdu à Rivesaltes (81-55)

 

LE PROGRAMME DU WEEK-END PROCHAIN

A DOMICILE 

 

U11 : Agde contre Lunel (samedi à 11h00)

RM2 : Agde contre Canet (samedi à 11h00)

U15 : Agde contre Mosson (dimanche à 11h00)

U17 : Agde contre Castelnau (dimanche à 13h00)

DM3 : Agde contre ASPTT Montpellier (dimanche à 15h00)

 

A L’EXTERIEUR 

 

U13 : St Gély contre Agde (samedi à 13h00)

U13 filles : ASPTT Montpellier contre Agde (samedi à 14h00)

PNM : Frontignan contre Agde (samedi à 17h15)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.