AGDE - Résultats des matchs du week end d'AGDE BASKET

U11 Filles Honneur : ENTENTE HERAULT MEDITERRANEE 1 - FRONTIGNAN LA PEYRADE : 54-18 Premier…

U11 Filles Honneur : ENTENTE HERAULT MEDITERRANEE 1 – FRONTIGNAN LA PEYRADE : 54-18

Premier match et première victoire 54 à 18 pour les poussines 1 qui affrontaient l'équipe de Frontignan. Les filles surmotivées ont réussi à imposer facilement leur rythme pour garder l'avantage tout au long du match.

U11 Filles Débutante : AS SAINT GILLOISE BASKETBALL- ENTENTE HERAULT MEDITERRANEE 2 : 17-22

Après seulement quelques entraînement, l'équipe des poussines 2, composée principalement de débutantes, a arraché une première victoire 22 à 17 à St Gély. Bravo les filles !

U13 Masculins : (niveau 1) ST JEAN DE VEDAS BASKET – AGDE BASKET : 50-30

Notre équipe benjamin excellence, composée de première et deuxième année, se déplaçait ce samedi, pour leur premier match à Saint Jean de Védas. Ils ont été cueillis à froid par une équipe dynamique qui montrait une réelle envie de jouer à l'instar de nos benjamins.

Le résultat est sans appel : une défaite 30 – 50. Espérons maintenant que ces jeunes pousses réussissent à se ressaisir.

U13 Masculins Honneur : (équipe 2 évoluant au niveau 2) AGDE BASKET – ASSOCIATION BASKET SAUVIAN SERIGNAN : 13-66

Après un début de match correcte de nos jeunes, l'équipe visiteuse a pris rapidement le dessus avec ces gabarits beaucoup plus imposants et physiques.

Malgré une défaite importante (13-66), nos benjamins doivent pas se démobiliser car une très belle marge de progression les attend. A eux de bosser dur à l'entrainement !!

U15 Filles : LA CROIX D'ARGENT B MONTPELLIER – ENTENTE HERAULT MEDITERRANEE : 37-107

Ce fut un très bon match ! 

Dés le premier quart, nous avons attaqué fort avec une vagues de paniers enchaînés, puis tout le long on a su gardé l'avantage, les filles ont bien joués, il y a eue de la contre attaque et du collectif. Tout le monde a bien joué et les parents se sont régalés,

U15 Masculins Région : AGDE BASKET – CANET en ROUSSILLON BC : 93-78

Nos minimes régions ne cesseront de nous surprendre. Invités de dernière minute dans le championnat, nos joueurs font mieux que se défendre car ils restent invaincus dans leur championnat !

Lors d'un match fou qui aura vu les 2 équipes menées de 10 points chacune leur tour, les Agathois ont su être solidaire dans les moments délicats du match et accélérer au bon moment pour s'imposer de 15 points (93-78), malgré un passage à 4 contre 5 pendant les 3 dernières minutes du match.

Félicitations à eux ! Il faut cependant rester concentrés et bosseurs pour continuer dans cette voie.

Nationale Masculines 3 : AGEN BASKET CLUB – AGDE BASKET : 102-72

Après la bonne prestation du week end dernier les agathois sont retombés dans leurs travers a savoir une défense trop permissive qui a permis aux Agenais de scorer pas moins de 102 points. Impossible dans ces conditions de gagner la rencontre. Il faudra absolument se ressaisir le week end prochain avec la réception de Tulle ou la victoire sera obligatoire !!

DF1 : Suite aux prévisions de la météo, en raison du passage en alerte ROUGE sur notre département, le match à domicile contre LA CROIX D'ARGENT a été annulé et reporté le Samedi 25 octobre.

DM1 : Les séniors 2 étaient exempt ce week-end, prochaine rencontre le lundi 20/10/2014 en déplacement à Saint Gély Du Fesc.

DM3 : Suite aux intempéries de ce week-end les séniors 3 ont reporté leur match. Le week-end prochain ils se déplaceront à Montady le 19/10/2014.

  1. Félicitations à toutes nos équipes pour ces beaux matchs, et au week-end prochain pour encore plus de victoires !
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.