AGDE - ROA - LES JUNIORS D'AGDE TOMBE LE LEADER ....

Les juniors ont livrés un match propre face au leader de la poule.  Les joueurs…

Les juniors ont livrés un match propre face au leader de la poule.  

Les joueurs de Jean Luc Fabre ont offert au public de millet une belle après midi de rugby.  

En effet, les consignes ont été respectées à la lettre par les juniors usant de  ballons portés petits périmètre et obligeant leurs adversaires du jour à rester concentrés au près.

Un vrai combat de chef devant comme à l'ancienne. Le leader a obtenu deux pénalités en première mi temps et a  bien essayé d'ouvrir le jeu par sa ligne de trois quart mais en vain, chaque attaque était stoppée par les arrières agathois et c'est à cinq minutes de la mi temps que le talonneur agathois Kenzo Gimeno trouvait la faille dans la défense de Elne et marquait son essai ramenant le score à 5 à 6 pour les visiteurs.

On oubliera pas non plus que le ROA jouait contre le vent ce qui n'a pas facilité la tâche du buteur et capitaine Clément Fabre. La seconde mi temps sera identique avec quelques fébrilités de la part du ROA sur certains choix mais cela sera immédiatement rectifier, les entraineurs André Pacull et Manu Giméno peuvent etre heureux puisques les percussions de leurs avants vont amener un second essai du troisième ligne centre Jim Brunet , transformé par Clément.

Le ROA prend le score à l'heure de jeu 12 à 6 et ce  sera le score final puisque les catalans ne seront jamais en mesure de renverser la situation tellement les juniors seront bien en place défensivement. 

Malgré les trois arbitres demandés par Elne qui appréhendait ce match, les agathois ont été exemplaires dans le combat et dans l'esprit, pas de bagarre à Millet vu l'enjeu et surtout les antécédents du match aller où cela c'était très mal passé,  les Juniors ont répondu de la meilleure manière par le jeu et ont montrer que ce groupe a du mental des ressources.

On félicitera Ludo Essung et Alexis Rodriguez pour leurs charges et la mêlée, ainsi qu'Alex Cabanié pour ses nombreuses percussions qui ont fait avancer l'équipe sans oublier les trois quarts qui ont défendu comme des lions ;  Church Léo, Théo Cazenave , Vincent Amathieu, Alexandre Pacull,  Boris Brach, Anthony Giméno. 

Félicitations au groupe des Juniors pour cette belle prestation et victoire face au Leader de la poule. Allez le ROA 

La composition de l'équipe:  (1) Ludo Essung ,(2) Kenzo Giméno, (3) ,Alexis Rodriguez ,(4) Alex Cabanié , (5) Sylvain Lauret,  (6) Axel Chalvet,  (7) Lilian Crespo,  (8) Jim Brunet , (9) Clément Fabre (Cap) , (10) Théo Cazenave,  (11) Boris Brach,  (12) Léo Church,  (13) Vincent Amathieu,  (14) Alexandre Pacull,  (15) Anthony Giméno.  Remplacants: (16) Lorenzo Rotilio,  (17) Maxime Laget,  (18) Guillaume Barruel,  (19) Thibault Rouquan, (20) Tim Meyer , (21) Dorian Bano , (22) Kévin Cauhapé.

Intendance sécurité et presse Max Church, responsable administratif Liliane Bergdoll,  soigneur Robert Bergdoll 

Merci aux personnes qui sont venues encourager les jeunes, prochain rendez vous samedi 21 janvier 2017 à Saint Laurent de la Salanque pour les juniors.


21 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 

 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.