AGDE - ROA - LES JUNOIRS RAMÈNENT LE MATCH NUL ET LES CADETS ONT PERDU FACE À PLUS FORT ....

Samedi 7 Janvier 2017 au Staduim Municipal a 16h rencontre juniors balandrade.  Prades 17 - 17…

Samedi 7 Janvier 2017 au Staduim Municipal a 16h rencontre juniors balandrade.  

Prades 17 – 17 ROA score final .

Un match à l'extérieur difficile et poussif pour les juniors du ROA face à une équipe de PRADES très accrocheuse et revancharde.

Les catalans ont privé les agathois d'une victoire possible en terre catalane, mieux organisé en touche et dans les groupés pénétrant ne laissant que les mêlées dominantes au ROA .

Un essai sera marqué sur une jolie combinaison en touche par Kenzo Gimeno, transformé en coin par notre capitaine et buteur  Clement Fabre, il s'en fut de peu de repartir de là-bas avec la défaite.

Ce n'est que sur une belle inspiration de Théo Cazenave dit Lulu Pariès  qui tape par dessus les trois quart de Prades et que le ballon est reprit par Vincent Amathieu qui transmet à hauteur pour que finisse  Léo Church en dame entre les poteaux que le match nul est obtenu.

Dommage face à une équipe normalement moins forte les agathois sont pas vraiment rentrer dans leur match ne répondant que par à-coups, des mauvais lancements de jeu et une touche catastrophique ne permettent pas d'aborder sereinement les prochaines échéances face au haut du tableau, certe les juniors ne perdent pas mais il faudra vite rectifier le tir pour envisager une victoire à domicile face au premier de poule Elne .

Les juniors en forme pour cette rencontre, Lorenzo Rotilio et Jim Brunet.

Une note positive est a constater pour les juniors puisque le bilan actuel est de 4 victoire à domicile 1 victoire à l'extérieur et deux nuls obtenu à l'extérieur aussi contre une seule défaire contre le leader Elne chez eux . C'est quand même bien d'avoir obtenu un match nul pour le groupe même si les ambitions étaient plus hautes, on commence à s'habituer aux bons résultats et l'on ne va pas s'en plaindre . 

Les cadets du ROA se sont inclinés 33 à 14, un match houleux entre les deux équipes mais malgré les efforts des jeunes, ils n'ont pas réussi à revenir dans le match, dommage que l'arbitre n'est pas été à la hauteur sur le placage haut et oublié de sortir le carton jaune, cela n'aurait pas envenimer la suite de la rencontre .

Encouragements aux cadets . 

Le Samedi 14 janvier 2017 au stade Michel Millet à 16h les Juniors recevront  Elne, ne pas oublier le point défensif obtenu et enlevé par mauvaise foi par le délégué et l'arbitre, c'est aussi les dirigeants malhonnêtes qui n'ont pas voulu assumer leurs responsabilités face à ce vol, quoi qu'il en soit Agde sera répondre présent sur le terrain.

 Venez nombreux pour encourager les Juniors pour cette rencontre au sommet .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.