AGDE - RUGBY - Les juniors et les cadets du ROA se déplaçaient à Argeles : LES RESULTATS

Les juniors et les cadets du ROA se déplaçaient à Argeles , les résultats…

Les juniors et les cadets du ROA se déplaçaient à Argeles , les résultats .

Samedi 24 septembre 2016 les juniors se déplaçaient à Argeles  ( Étoile sportive Catalane ) , le coup d'envoi à 16h pour les juniors et 14h30 pour les cadets , Stade Gaston Pams . 

Un match solide de la part des juniors face à une équipe catalane qui a prit le jeu à son compte d'entrée de jeu et benificiant d'une pénalité face au poteau , ouverture du score pour Argeles 3 à 0 .

La suite se résume à un duel âpre entre les deux équipes ou les défenses prennent le pas sur les attaques , voilà pour la première mi-temps .

Au debut de la seconde période on encaisse un essai sur une attaque de l'étoile sportive catalane par un petit coup de pied par dessus au 40 mètres que l'ailier récupère avec beaucoup de chance cela porte le score  a 10 à 0 , mais c'est n'est sans compter sur le groupe des Agathois qui a fait preuve de solidarité,  et de vaillance  face aux assauts catalan , les repoussant à chaque incursion.  Une équipe combative qui sera récompensée par un essai sur un groupé pénétrant à l'heure de jeu par notre nouvelle recrue Ludo Essoung et transformé par le capitaine Clement Fabre ESC 10 – 7 ROA .

Les dernières 20  minutes seront très longues pour les deux équipes qui se rendront coup pour coup , on aurait pu l'emporter sur une belle action construite par les avants et trois quarts ou Jason Leguevaques est rattrapé à deux mètres de la ligne .Le score final se conclut par une pénalité en coin et lointaine  de notre petit numéro neuf Clément , on ne gagne pas comme ça chez les catalans mais on ramène un match nul , 10 à 10 . Une mention spéciale à la mêlée avec Alexis Rodriguez , David Boyer , Ludo Essoung,  on félicite aussi l'ensemble de l'équipe des juniors pour cette prestation , c'est l'équipe toute entière qui est aller chercher ce résultat remplaçants y compris. 

Du travail encore reste à faire mais cela est encouragements pour la suite , le staff dirigeants vous en remercie . Le ton est donné pour les autres équipes à venir , n'hésitez pas à venir encourager nos juniors dans 15 jours à Agde contre Prades (8 Octobre 2016) . 

Pour les cadets malgré une bonne première mi temps , ils n'ont pu tenir le rythme imposé par leurs homologues Catalan et ont encaissé deux essais simultanément  qui laisse un score sans appel de 28 à 0 . On félicite quand même le groupe , c'est dans les défaites qu'on apprend aussi , encouragements à eux et à son staff . 


10 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.