AGDE - SALON - Les collectionneurs réunis à Agde pour le 29ème salon de la carte postale ancienne

Dimanche 30 octobre, s’est tenue, au Moulin des Evêques, la 29ème édition du salon…

Dimanche 30 octobre, s’est tenue, au Moulin des Evêques, la 29ème édition du salon de la carte postale ancienne.

Organisée par le Club des Collectionneurs des Pays d’Agde, cette manifestation permet aux collectionneurs d’échanger, d’acheter ou encore de vendre des cartes postales anciennes, sur différents thèmes, tels que les départements ou les vacances estivales.

Les visiteurs ont également pu apprécier des collections de timbres rares, des livres anciens ou des pièces de monnaies issues de différents pays. Une belle occasion pour les passionnés de flâner à la recherche de la perle rare.

Le Maire d’Agde Gilles D’Ettore accompagné d’Yvonne Keller, son Adjointe déléguée à la Culture et de  Louis Bentajou, Conseiller Municipal sont venus à la rencontre de deux célèbres collectionneurs agathois, Serge Sénabré et Georges Cléophas mais aussi pour féliciter les organisateurs de ce salon.

Suite au beau succès de cette 29ème édition, le rendez-vous est d’ores et déjà pris pour l’année prochaine, édition anniversaire des 30 ans qui réserve déjà de belles surprises.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.