AGDE - SCENE ESTIVALE - VIANNEY et Cœur de Pirate clôturent en beauté la scène estivale
Deux jeunes artistes de talent ont clôturé cette 10ème édition de la scène flottante.…
Deux jeunes artistes de talent ont clôturé cette 10ème édition de la scène flottante. EN effet, ce sont Vianney puis Cœur de Pirate qui se sont succédé les mardis 9 et 16 août afin de proposer au public des concerts d’exception. A en juger par la foule qui s’est pressée de part et d’autre du Pont des Maréchaux, l’assistance a été plus que séduite par cette programmation qui marque les 10 ans de la scène estivale.
Vianney, une étoile montante de la chanson française
Après une première partie assurée par les quatre lauréats du premier Tremplin de la chanson d’Agde, Anaïs Prévert, Estéban Pélegrin, Océane Pédauge et Faustine Brisset, c’est le chanteur à texte et à voix, Vianney, qui a emporté le public dans son univers coloré et a embrasé le fleuve Hérault !
Désormais disque de platine en France, Vianney enchaîne les concerts dans la France entière et envoûte son public avec son univers pop teinté de folk. Un univers très intimiste que les nombreux Agathois et touristes présents ont pu apprécier en ce 9 août lors d’une représentation au cours de laquelle l’artiste a été seul en scène durant une bonne heure trente avant de se prêter au jeu des dédicaces.