Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - SECURITE - Interpellation d’un homme violent sur le Pont des Maréchaux

Le 26 juillet dernier, alors qu’ils se trouvent sur le Pont des Maréchaux dans…

Le 26 juillet dernier, alors qu’ils se trouvent sur le Pont des Maréchaux dans le cadre du dispositif de sécurité mis en place pour les concerts de la scène flottante, deux agents de la Police Municipale remarquent un différend de couple. L’homme est de nature violente aussi bien verbalement que gestuellement envers sa compagne. Après avoir repoussé celle-ci, il tente de l’attacher, à l’aide d’une sangle, à la structure du pont.

Voyant cela, les deux policiers se rapprochent immédiatement de l’individu qui, à leur vue, enjambe la barrière de sécurité afin de se jeter dans le vide. Les agents arrivent malgré tout à le saisir au niveau des épaules et le ramènent sur la chaussée. L’homme assène alors plusieurs coups de poings violents au visage de l’un des policiers, le blessant au niveau du nez et de l’arcade sourcilière. Instantanément, le second agent intervient et amène l’individu, qui continue de se débattre et de porter des coups, au sol. Celui-ci sera ensuite rapidement maîtrisé et menotté, grâce à l’intervention simultanée d’effectifs de la Police Municipale et des CRS présents pour la manifestation.

Tout au long de son interpellation, l’homme n’aura de cesse d’être violent, aussi bien verbalement que physiquement, menaçant de mort, et ce à plusieurs reprises, l’ensemble des fonctionnaires présents. Il sera finalement remis à l’Officier de Police Judiciaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.