Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Semaine Rose : Un défi à la rame coloré !

Pour sa 2ème édition, 20 barques ont relevé le défi à la rame, contre 16 l'an dernier. La Place de la Marine a vu débarquer 140 participants, confirmés ou rameurs juste pour l'occasion, qui ont rivalisé d'imagination quant à leur tenue et, bien sûr, c'est le rose dans toutes ses nuances qui a dominé tout […]

Pour sa 2ème édition, 20 barques ont relevé le défi à la rame, contre 16 l'an dernier. La Place de la Marine a vu débarquer 140 participants, confirmés ou rameurs juste pour l'occasion, qui ont rivalisé d'imagination quant à leur tenue et, bien sûr, c'est le rose dans toutes ses nuances qui a dominé tout au long de cette après-midi ensoleillée. Bonne humeur et enthousiasme comme fil rouge certes, mais aussi volonté de tout donner pour les 2 passages de quelque 2 minutes par barque, sous les encouragements fournis des spectateurs. 

Au final, c'est la solidarité qui l'a emporté grâce à l'implication de chacun pour cette cause, à commencer par les participants bien sûr, mais aussi grâce à l'aide des Services de la Ville, de la SNJA, de l'arbitre officiel Michel Meunier, des 2 cafés de la Place qui ont effectué quelques petits”dépannages”…

L'après-midi s'est terminé avec la remise des prix au cours de laquelle la délégation d'Agde de la Ligue contre le cancer a rappelé l'objectif de cette “Semaine Rose”, avant de remercier chacun de sa participation.

Le palmarès :

1er équipage Filles : Les Femmes à Lolo

1er équipage Mixte : Les Touristes

1 équipage de + de 50 ans : Pov Tamalou

Prix du meilleur déguisement : Fémina Rose


300 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE
 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.