AGDE - Sept individus jugés vendredi en comparution immédiate : Cinq sont écroués ce soir

Dans le cadre des violences perpétrées lundi 7 mai dernier sur l'ile des loisirs…

Dans le cadre des violences perpétrées lundi 7 mai dernier sur l'ile des loisirs du Cap d'Agde et à l'issue de l'enquête diligentée par le commissariat d'Agde, une vague d'arrestations avait été initiée ce Mercredi 14 Mai.
En début d'après midi, sept jeunes hommes auront été conduits devant le procureur de la république a l'issue de leur garde à vue. 
 
Les sept coupables présumés seront jugés selon la procédure de comparution immédiate.  Cinq d'entre eux ont été écroués ce Jeudi à Béziers , deux autres comparaitront libres demain à l'audience du tribunal correctionnel de Béziers.
 
La comparution immédiate nécessite la réunion de trois conditions : les preuves réunies doivent paraître, au parquet suffisantes, pour que le prévenu soit déféré au tribunal ; la peine d'emprisonnement encourue doit être au moins égale à deux ans et en cas de délit flagrant, supérieure à six mois.
 
Ces comparutions sont la suite logique d'une enquête de police de terrain qui aura mobilisé de nombreux policiers cette semaine. 
Après l'incarcération de l'auteur présumé de l'agression du buraliste du Grau d'Agde en Avril dernier, cette seconde affaire d'importance aura été  résolue en un temps record par les policiers agathois est sans nul doute un message de fermeté à destination des délinquants locaux.
 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.