AGDE SETE - Denaja, de plateau à plateau et de Peillon à Macron

Je m'inquiète pour le député Denaja, à force de courir les plateaux télé et…

Je m'inquiète pour le député Denaja, à force de courir les plateaux télé et radio pour soutenir hier Hollande ou Royal, aujourd'hui Peillon, et demain Macron (quelle chance pour lui!), j'ai peur qu'il se casse une jambe.

Aucun risque en revanche qu'il se blesse sur le terrain de sa circonscription, ou à part courir quelques voeux et convoquer en préfecture telle ou telle profession comme les conchyliculteurs (par exemple la veille de l'élection du nouveau président d'agglo!), rares sont ceux qui le croisent ici.

Où est d'ailleurs passé le fameux “Pacte pour l'étang de Thau” scellé par les 4 candidats PS aux dernières législatives, dont on n'a plus jamais entendu parlé une fois ces élections passées…

Mais nul doute qu'on en reparlera dans les semaines à venir.

Sébastien PACULL Délégué de la 7ème circonscription les républicains

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.