Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Sète - Jean Claude Martinez sera le candidat du Front National pour la 7° circonscription de l'Hérault

Jean-Claude MARTINEZ sera le candidat du Front National pour la 7° circonscription de l'Hérault.Cette…

Jean-Claude MARTINEZ sera le candidat du Front National pour la 7° circonscription de l’Hérault.Cette annonce a été faite aux militants du Front National d’Agde par Alain Jamet à l’occasion de la galette citoyenne organisée en Agde.

Aprés Geneviève TAPIÉ pour le parti socialiste, François LIBERTI député sortant pour le Parti Communiste, Gilles D’ETTORE pour l’UMP , Olivier GOUDOU pour le parti écologiste Cap 21 et un candidat Agathois investi par Le MPF, l’arrivée de celui qui se surnomme le ” Sherpa ” de Jean Marie Le Pen apportera sans doute une médiatisation Nationale à ce scrutin.

Le Sétois Jean Claude Martinez , député Européen est en effet un des bras droits les plus médiatiques du chef du Parti Frontiste.Il est Vice Président du Front National
Il a fait ses études au lycée Paul Valéry de Sète. Cet enseignant universitaire fut Lauréat du Concours général en biologie.
Il est également docteur en droit et agrégé de droit public Il commence par militer au Rassemblement pour la République où il travaillait aux côtés de Bernard Pons vant de s’engager au Front National en 1985 et d’être député de l’ Hérault de 1986 à 1988,

Jean Claude Martinez a également une expérience de Conseiller régional et de député Européen.

Assurément cette candidature de poids viendra perturber le jeu ou plus que jamais à l’occasion de la triangulaire qui s’annonce trois candidat ont de grandes chances de disputer le second tour : François LIBERTI, Gilles D’ETTORE et Jean Claude MARTINEZ.

Hérault Tribune mettra en en ligne une page de présentation de chaque candidat à l’occasion des législatives de 2007 .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.